Ateliers et stages

L’association Robots! propose des ateliers et des stages de programmation robotique dans ces locaux à Nantes. Ces ateliers sont ouvert à tous sans limite d’âge à partir de 10 ans. Chaque participant dispose de robots et d’un ordinateur.

Stage performance avec le robot Nao (Softbank Robotics)

Les stages se déroulent sur 3 matinées (de 9h00 à 13h00) par groupe de six personnes sans limite d’âge à partir de 10 ans au local de l’association : ancienne Caserne Mellinet  située place du 51e régiment d’artillerie à Nantes. il vous permettra de programmer et de créer une histoire avec les robots Nao !
  • Frais de participation pour 3 demi-journées de stage (16h) : 150 €
  • Pour tout renseignement merci de nous écrire : contact@association-robots.com

Stage performance avec les robots Nao (Softbank Robotics) & Thymio (Mobsya)

Les stages se déroulent sur 3 après-midis (de 14h00 à 18h00) par groupe de 4 personnes sans limite d’âge à partir de 10 ans au local de l’association : ancienne Caserne Mellinet  située place du 51e régiment d’artillerie à Nantes. Ce stage est ouvert à tous ceux qui ont déjà suivi une initiation à la programmation avec Nao, il vous permettra de programmer et de créer une histoire avec les robots Nao et Thymio !
  • Frais de participation pour 3 demi-journées de stage (16h) : 150 €
  • Pour tout renseignement merci de nous écrire : contact@association-robots.com

Initiation à la programmation du robot Nao (Softbank Robotics)

Les ateliers se déroulent le matin de 9h00 à 13h00 par groupe de six personnes sans limite d’âge à partir de 10 ans au local de l’association : ancienne Caserne Mellinet située place du 51e régiment d’artillerie à Nantes.
  • Frais de participation pour une demi-journée de formation (4h) : 60 €