Ateliers et stages

L’association Robots! propose des ateliers et des stages de programmation robotique dans ces locaux à Nantes. Ces ateliers sont ouvert à tous sans limite d’âge à partir de 10 ans. Chaque participant dispose de robots et d’un ordinateur.

Stage performance robotique

Les stages se déroulent sur 4 matinées (de 9h00 à 13h00) par groupe de six personnes sans limite d’âge à partir de 10 ans au local de l’association : ancienne Caserne Mellinet  située place du 51e régiment d’artillerie à Nantes.
Venez découvrir comment fabriquer et utiliser une main robotisé. Joris, votre animateur vous fera parcourir tout les outils pour y parvenir :
/ Découverte de l’électronique (plateforme Arduino)
/ Découverte de l’impression 3D
/ Assemblage,câblage et utilisation de la main robotisé.

Repartez avec votre main prête à l’emploi et les compétences pour partager l’expérience !

Stage performance avec les robots Nao (Softbank Robotics)

et Thymio (Mobsya)

Les stages se déroulent sur 3 matinées (de 9h00 à 13h00) par groupe de six personnes sans limite d’âge à partir de 10 ans au local de l’association : ancienne Caserne Mellinet  située place du 51e régiment d’artillerie à Nantes. il vous permettra de programmer et de créer une histoire avec les robots Nao et Thymio !
  • Adhésion annuelle 2019-2020 : 20 € TTC.
  • Frais de participation pour 3 demi-journées de stage (12h) : 150 €
  • Pour tout renseignement merci de nous écrire : contact@association-robots.com