Nos partenaires financiers

Depuis 2014 l’association Robots! a été soutenu par de nombreuses entreprises, fondations et fonds de dotation de manière ponctuelle ou pérenne. Les entreprises du territoire des Pays de la Loire mais aussi nationales ont une forte implication dans nos projets d’innovation sociale. Les citoyens à titre individuel ont aussi fortement contribué au développement des projets de l’association.

Nos partenaires institutionnels

Les projets d’innovation sociale sont soutenu et accompagnés par Centrale Nantes, la faculté d’orthophonie de Nantes, l’université de Nantes, et le programme régional Recherche Formation Innovation  » Ouest Industries Créatives  » (RFI OIC). Leur partenariat est essentiel pour permettre et garantir la qualité des projets développés. Nantes Métropole accompagne le développement de l’association avec l’aide des Ecossolies (ESS Nantes Factory).

Nos partenaires techniques

Dans l’esprit de coopération et de diffusion des savoirs, les programmes de l’association sont accompagnés par les acteurs et experts du secteur qui nous aident pour l’acquisition du matériel robotique et informatique. L’association a pu bénéficier de mécénat de compétences et de la mise à disposition de locaux qui nous permettent de mener à bien nos missions d’intérêt général.